L'Islam le Chemin vers le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Islam le Chemin vers le Paradis

Forum mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux ou nouvelles convertis ?

Aller en bas 

Ce qui vous a aidé le plus pour vous convertir en Islam ?
Vos amis musulmans ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap50%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Simple curiosité ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Curiosité après diabolisation des médias ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vos lectures dans les médias ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap50%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Un documentaire à la télé ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un cheikh ou da3iya ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des brochures distribuées ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un site Internet ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contradiction dans une autre religion ?
Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_lcap0%Nouveaux ou nouvelles convertis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Athmane2dz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveaux ou nouvelles convertis ? Empty
MessageSujet: Nouveaux ou nouvelles convertis ?   Nouveaux ou nouvelles convertis ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:46

Salam 3likoum,

Je vous féllicite déjà pour votre conversion en Islam, la vraie religion, HAMDOULLAH que dieu nous a montré le bon chemin.

Je voudrais connaitre de nouveaux ou nouvelles convertis en Islam; si vous êtes interessés contactez moi.

Salam 3likoum, j'espère que vous seriez nombreux inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ou nouvelles convertis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Islam le Chemin vers le Paradis :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser